Comment enlever des traces sur du lino beige ?

pouyounini - 17 mai 2008 à 13:27
 pouyounini - 18 mai 2008 à 14:59
bonjour je vais déménager et j'ai des traces sur le lino qui ne parte pas j'ai essayer avec des produits menager et du vinaigre blanc ca ne part toujours pas. ce sont des traces dûe à un pull noir que j'ai etendu et il a couler du coup ca a fait deux traces noir sur le sol et aussi des traces faites avec les roues de ma pousette la où je a laisse car je n'a ni garage ni cave pour l'entreposer ces traces de poussette sont marron et ne parte pas non plus avec des produits menager. d'autre part dans la salle de bain l'humidité c'est installer et j'ai une grosse tache noire sur le plafond au dessus de la baignoire j'ai gratter avec une brosse mais ca s'étale plus qu'autre chose. si vous avez des astuces elles sont les bienvenue. merci d'avance.

2 réponses

Bonjour, Pour les traces sur le lino, avez-vous essayé les "gommes magiques" (ou un nom de ce genre), carrés blancs que l'on trouve au rayon éponges des supermarchés ? J'en utilise beaucoup ; mais attention, cela ôte le brillant s'il y en a. Anne
0
bonjour non je n'ai pas encore essayer en fait je ne savais meme pas que ca existait je vous remercie beaucoup du conseil et je vais essayer je vous tiendrais au courant pour vous dire si cela a fonctioner ou pas. merci beaucoup
0