Signaler

Comment retrouver le blanc de mon pantalon ?

Posez votre question javierbergero - Dernière réponse le 21 juin 2008 à 17:56
Je viens de m'acheter un pantalon blanc Ralph Lauren, au premier lavage les étiquettes en cuir (comme celles sur les jeans pour vous les figurer) ont déteint sur le pantalon occasionnant des traces orange comme de la rouille ! La première chose que j'ai faite est de virer les étiquettes et de relaver direct : rien n'est parti ! Je teste la solution sel-jus de citron en ce moment même. Si quelqu'un connaît un produit miracle, s'il vous plait aidez-moi!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
le rapporter au magasin ! ce n'est pas normal.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, moi aussi, je le rapporterais au magasin...ce n'est pas normal du tout! En plus avec un produit de marque...ce n'est pas de la pub pour leurs produits!!! Ils vous le changeront, normalement. Ca doit être un défaut de fabrication en plus si vous avez bien respecté comment le laver... Bien à vous. Poutchi
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est gentil de m'avoir répondu. Je ne pouvais pas le rapporter au magasin car c'est une solderie et le pantalon était le dernier à ma taille. J'aurais dû enlever les étiquettes avant le lavage, surtout que Ralph Lauren en fait des bien moches... La solution que j'ai trouvée en attendant qu'à force de javel la tache disparaisse a été de créer une nouvelle poche par dessus l'autre avec le tissu des ourlets ! Mais c'est du bricolage, pas une solution. N'achetez pas Ralph Lauren, c'est cher pour ce que c'est !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !