Signaler

Comment ce débarasser de ces insects ?

Posez votre question tigrette121 - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 10:57
Bonjour,

Voilà, depuis peu il y a de petites bestioles partout dans et sur la toilette. Au début je croyais que c'était de la terre (j'ai un chien qui bois dans la toilette et ce fait est possible). Mais en regardant de plus près j'ai vite vu que ça avait 6 pattes et une paire d'entaine. Ce sont des petits insects de 0.5 à environ 1 mm. Au début j'ai cru que c'était des puces. Mais sa en était pas (par des description lu sur internet et le vétérinaire n'a pas vu de puce sur mon chien... blanc). S'il vous plait dite-moi au moins comment s'appelle ce truc là ! Et comment je peut me débarrasser de ces insectes ?

[img][http://up.sur-la-toile.com/ieMK[/img]]
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je ne sais pas comment s'appelle cet insecte, mais il faudrait commencer par mettre du Baygon Vert. Ça tue les insectes rampants.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Une solution pour lutter efficacement contre les petites bêtes : saupoudrer du bicarbonate de soude de façon homogène dans tes toilettes. Laisser poser 1/2 heure puis passer l'aspirateur. Le bicarbonate a pour effet de déshydrater ces bestioles et c'est totalement inoffensif pour tes animaux domestiques. Cela marche aussi pour les puces sur les tapis....etc... Eve
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !