Signaler

Comment nettoyer une bache ? [Fermé]

Posez votre question maje26 - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 19:06 par maje26
bonjour j'ai une bâche multicolore à enrouleur, celle-ci est devenu verdâtre sur 50 à 60 cm, c'est la partie qui reste visible une fois enroulée, la partie qui reste aux intempéries. si quelqu'un a eu ce problème et trouvé une solution merci de m'en faire part.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, sincèrement, je n'ai jamais rencontré votre problème puisque je n'ai pas de bâche de ce type, mais puisque vous n'avez pas d'autre réponse je me permets un idée : si les traces sont verdâtres et sur la partie exposée aux intempéries, ne s'agit-il pas simplement de fines moisissures ? Dans ce cas, un produit à brancher sur tuyau d'arrosage (type tv achat) contre les moisissures de toits, de dalles et de mobilier de jardin devrait faire l'affaire. Ces produits ont une action dans la durée ce qui évitera la réapparition des traces. Le résultat n'étant par contre pas immédiat, vous pouvez d'abord nettoyer la bâche (ce sera fastidieux, mais bon...), puis appliquer le produit. Bien à vous.
Utile
+0
plus moins
bonjour Merci pour la réponse, j'ai essayé plusieurs produits mais rien y fait. J'ai maintenant 2 solutions: soit je coupe 50 à 60 cm de bâche, il reste environ 1 m lorsqu'elle est dépliée à fond. soit je la démonte et je l'inverse c'est à dire je mets la partie visible et tachée en partie cachée. Merci encore
Utile
+0
plus moins
J'ai opté pour la solution 2 J'ai inversé ma bâche, elle est comme neuve. Pour ceux que ça intéressent 4 heures de boulot sans courir et c'est trés facile à faire.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !