Signaler

Comment vider son white spirit usagé ?

Posez votre question nanouille - Dernière réponse le 7 juil. 2008 à 23:29
bonjour! J'ai repeint un meuble et j'ai nettoyé mes pinceaux avec du white spirit puis j'ai commencé à vider le seau de white spirit dans ma baignoire mais celle-ci devait être un peu bouchée puisque le white spirit peinturé ne descend pas!! Ma question est donc double : J'hésite vraiment à mettre du destop (j'ai peur de la réaction chimique destop-white spirit) donc quel est votre avis? Et qua faire du reste de white spirit, je n'ose plus le vider dans aucun de mes éviers!!
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour, Je pense que depuis le temps tu as trouvé la solution. Toutefois je ne peux m'empecher de donner un conseil : Pour les particuliers : les décheteries reprennent gratuitement ces produits et se chargent du retraitement. Merci de penser à notre planète et ne jetons plus des déchets chimiques dans les égouts. Eve
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir...pour le white spirit voici un méthode sans problème et de plus très économique et écologique..... garder un bidon vide.... tous les reste vous les versez dedans ...trois mois plus tard les restes de peintures 'qui étaient dans le white spirit serons fixés dans le fond du bidon et le white spirit sera presque pur a nouveau ....vous pouvez l'utiliser pour un près lavage des outils....et recommencer l'opération attention il ne faut jamais vider les produit tel que white spirit _alcool a bruler_diluant_.....dans les égout (ou wc/baignoire/etc.... il y a un réel risque ! 1)explosion si trop concentré 2)vapeurs nocive par réaction 3)dégât dans vos tuyauteries 4)empoisonnement des eaux usées que vous pouvez retouver plus tard a votre robinet !!!!!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !