Signaler

Qui a une recette contre les moucherons ?

Posez votre question molly - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 16:32
Bonjour, depuis quelques temps je suis envahie par des moucherons. Au départ je n'avais rien contre ces petites bêtes qui ne piquent pas mais il ne font que proliférer et trop, c'est trop.Je ne veux pas employer d'insecticide, si quelqu'un avait une recette miracle ce serait bien. Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Pour les moucherons noir je cherche ....... Pour les drosophiles une canette avec un peu de vin au vin suffit à les noyer : elles sont très friandes de sucré !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il y a différents types de moucherons drosophyles qui piquent les fruits et les font tourner petits moucherons noirs qui font pourrir la salade. Ils prolifèrent dans des endroits humides. Vérifier vos endroits humides, vérifier si des tuyaux ou des siphons ne seraient pas percés chez vous
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Gustave merci de votre réponse qui ne me donne quand même pas de solution contre mes petites bêtes. Je sais déja qu'ils aiment l'humidité et je pense qu'ils sont apparus depuis une période de pluie très longue, ma maison est restée très humide depuis.Il va donc falloir que j'attende que cela sèche, patience, patience...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !