Signaler

Comment nettoyer des joints de carrelage ? [Fermé]

Posez votre question fraises - Dernière réponse le 21 août 2008 à 01:41 par Anonyme
Bonjour à tous J' ai un petit souci , j' aimerai savoir avec quel produit je pourrai nettoyer les joints de ma table de travail et les murs qui sont en carrelage , par rapport aux graisses et aux vapeurs qui s' inscrute sur les joints , pas toujours évident , toutefois , je possède une bouteille de < Super décapant de cuisine > Jacques Briochin . J' aimerai savoir si je peux m' en servir pour nettoyer les joints de ma table de travail , si quelqu' un connait ce produit ? Je vous remercie de vos conseils . Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, Rien ne vaut les machines a vapeur genre "vaporeto", tres efficace pour ce genre de travaux. en plus pas de produits chimiques c est bon pour la planete bonne journee
Utile
+0
plus moins
Bonjour , je te remercie de ta réponse , malheureusement , je ne possède pas de "Vaporéto " , et je le regrette bien , ça m' aurait bien aider .
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Si tu n'as pas de vaporetto il faut voir chez "qui loue tout" ou des loueurs de materiel.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, On trouve facilement des petits appareils à vapeur (pour 4 sous) dans les hypermarchés ou magasins de bricolage. Pas très puissant suivant les modèles mais très maniable et pratique. Ça devrait faire l'affaire.
Utile
+0
plus moins
Moi les miens etaient noir,j'ai mis un coup de joint polyfilla sur mes carrelages de cuisine,c'est très blanc,ça redonne un coup de neuf. Je prefere ça au rubson blanc.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !