Comment nettoyer des joints de carrelage ?

fraises - 23 juil. 2008 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 01:41
Bonjour à tous J' ai un petit souci , j' aimerai savoir avec quel produit je pourrai nettoyer les joints de ma table de travail et les murs qui sont en carrelage , par rapport aux graisses et aux vapeurs qui s' inscrute sur les joints , pas toujours évident , toutefois , je possède une bouteille de < Super décapant de cuisine > Jacques Briochin . J' aimerai savoir si je peux m' en servir pour nettoyer les joints de ma table de travail , si quelqu' un connait ce produit ? Je vous remercie de vos conseils . Cordialement
A voir également:

5 réponses

bonjour, Rien ne vaut les machines a vapeur genre "vaporeto", tres efficace pour ce genre de travaux. en plus pas de produits chimiques c est bon pour la planete bonne journee
0
Bonjour , je te remercie de ta réponse , malheureusement , je ne possède pas de "Vaporéto " , et je le regrette bien , ça m' aurait bien aider .
0
Bonjour. Si tu n'as pas de vaporetto il faut voir chez "qui loue tout" ou des loueurs de materiel.
0
Bonjour, On trouve facilement des petits appareils à vapeur (pour 4 sous) dans les hypermarchés ou magasins de bricolage. Pas très puissant suivant les modèles mais très maniable et pratique. Ça devrait faire l'affaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 01:41
Moi les miens etaient noir,j'ai mis un coup de joint polyfilla sur mes carrelages de cuisine,c'est très blanc,ça redonne un coup de neuf. Je prefere ça au rubson blanc.
0