Comment enlever tâches de peinture à doigts sur vêtements ?

earthling - 24 juil. 2008 à 07:19
 Atzyluth - 30 juil. 2008 à 15:13
Bonjour à tous, Mon fils 2 ans et demi est revenu mardi avec de la peinture à doigts sur les vêtements et sur lui. La personne qui s'en occupait (jeune professionnelle) m'a dit de ne pas m'inquiéter car ça s'enlève à l'eau. Donc, je ne me suis pas inquiétée et j'ai tout mis en machine hier soir. Mais horreur, ses vêtements sont ressortis avec les tâches intactes, même pas atténuées. Heureusement, sur sa peau, c'est parti tout seul ! Son jean est tâché ainsi qu'un tee-shirt rouge avec une image de Oui-oui (collée ?). La peinture est bleue. J'ai frotté le jean à l'eau et au savon sans succès. Ca ne diminue même pas les tâches. Vous savez comment ça s'enlève ? J'ai de la "gouache à doigt" à la maison mais les ingrédients contenus dans cette peinture ne sont pas écrits. Si vous savez comment ça s'enlève, dites-le moi ! J'ai essayé de mettre de l'alcool sur l'une des tâche du jean mais ça n'a rien fait. La personne qui s'en occupait m'a dit qu'elle aurait du lui mettre un tablier. Mais que ça s'enlevait très simplement à l'eau et que ce n'était donc pas grave :-( A mon avis, elle n'y connait rien ! Merci si vous avez une solution

1 réponse

Tu peux essayer une petite visite sur www.toutclean.com y'a plein d'astuces pour tout nettoyer.
-1