Signaler

Comment enlever tache de cire de bougie sur cuir vachette ?

Posez votre question louiis - Dernière réponse le 16 nov. 2008 à 12:45
bonjour j'ai renversé de la cire de bougie sur mon manteau en cuir de vachette... comment faire pour l'enlever ? merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+15
moins plus
Bonjour, pour enlever toute tâche de cire, la meilleure technique est de passer une éponge trampée dans de l'eau chaude et du produit vaisselle. Après avoir fait de nombreuses tâches de cire, à force de m'amuser avec mes bougies, j'ai essayé plusieurs tehniques et celle ci est la seule qui n'abime pas la table, le parquet, la moquette ou le canapé.
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour, j'ai trouvé ce site qui m'a bien aidée pour enlever des tâches de cire sur des vêtement : http://comment-enlever-une-tache-de-cire.blogspot.com/ A bientot, Amelia
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour Louis Pour enlever la cire froide, je gratte un peu pour enlever le surplus sans abimer en dessous et ensuite je fait couler de l'eau bouillante dessus (la cire fond et j'essuie vite). Si votre cuir est lisse ça devrait aller, si il reste comme une tache grasse après vous pouvez toujours frotter avec une lessive liquide, par contre si votre cuir est genre nubuk (peau de peche) ça risque d'être un peu plus délicat... mais c'est le même procédé. j'adore les bougies et à chaque accident je procède ainsi :) Lo
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !