Signaler

Comment enlever rayures grises sur carrelage ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 12:07
Je cherche le produit ou la brosse abrasive ideale pour enlever des rayures qu'a provoqué le deplacement d'un lave linge sur le carrelage blanc de sdb. Merci d'avance. Furbie
Afficher la suite 
Utile
+26
moins plus
salut essye avec du vinaigre et une eponges avec un grattoire (de cuisine)
Julay- 8 oct. 2011 à 13:53
Yes, merci je viens d'essayer, jai frotter comme une folle mais mes traces tenaces qui ne partaient pas, meme avec la gomme magique de MR PROPRE, ont disparues.
Trop contente.Merci pour cette astuces !!!!
leleil- 28 oct. 2011 à 23:11
merci pour cet astuce ça marche !!!
mel- 15 févr. 2012 à 12:11
super efficace ^^ yes merci !!
Utile
+2
moins plus
Merci de l'info je vais essailler cette option,car eneffet le but est d'enlever un peu de matiere mais sans avoir de grosses traces de rayure à la place.
Utile
+2
moins plus
Coucou! Si par " enlever un peu de matière", tu penses à ton carrelage, ce ne sera pas le cas. Avec de la laine d'acier, j'ai ôté du ciment séché sur des plaques mosaïque d'un receveur de douche. j'ai eu peur au début alors que mon sol est resté intact.
Utile
+2
moins plus
Hello, y a plusieurs calibres,vu que c'est pas donné j'avais l'intention de savoir quel taille tu avait utilisé:gros brains ou petits? Concernant "la matiere" ,les traces grises en rayures serait selon toi des residus de metal de mon lave linge et mon carrelage serait en dessous impecable?
Utile
+1
moins plus
Salut! Est ce que tu sens au touché que ton carrelage est rayé (creusé dans la matière)? Si oui, ce n'est pas à ce que je pensais et donc la laine d'acier ne sera probablement pas efficace. J'avais utilisé de la fine, j'en ai eu pour moins de 5 euros les 200gr. Désolé, je n'ai pas de réponse.
Utile
+1
moins plus
est ce que vous auriez d'autre solution parce que la il y a rien qui fonctionne elles sont toujour la les rayures et bien noir en plus aider moi
Utile
+0
moins plus
Bonsoir! Essai la laine d'acier, on en trouve dans tous les rayons brico. C'est un tissu abrasif, fait de fils d'acier et qui ne raye pas.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !