Comment venir à bout d'une odeur de tabac ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 00:27
 Vitebi - 12 mai 2012 à 15:47
Comment venir à bout d'une odeur de tabac qui s'infiltre chez moi par la fente d'aeration de ma fenêtre. J'ai colmaté totalement ma porte d'entrée avec une mousse d'isolation et un bas de porte,et j'ai mis un filtre d'aspirateur derriere le bloc plastique d'aeration de ma fenetre,J'attend avec aprehension le retour de vacances de ma voisine de palier de rdc qui fume beaucoup pour voir si ces soluces effcent déjà l'odeur. Existe t il des filtres anti particules de poison en tout genre, c'est pas autant l'odeur que le filtrage du poison qui m'interresse,et autant vous dire que le poison je le sent impitoyablement,j'ai un sixieme sens pour ça. Et qui laisse bien passer l'oxygene,car mon filtre aspirateur j'ai bien peur qu'il soit trop eppais pour ma fenetre. P.S. Je lance pas un polemique sur la tolerance fumeur/non fumeur car le tabac est simplement de la merde,et je risquerai jamais ma santé pour devenir humaniste et tolerant. Pour sauver le monde si j'etais engagé volontaire dans le K19 c'est une autre histoire,merci.

21 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 01:01
Alors déjà première chose: je rigole pas avec le tabac,c'est clair? Deuxieme chose:j'habite en rdc et j'ai deux grandes bais vitré qui donnent sur une terrasse et jardinet.J'ai deux boites qui aspirent l'air sur mes murs (VMC?) une dans mon salon et une dans ma sdb. Donc je pense que colmater ma porte d'entrée ne pose pas de probleme. Mais en effet l'air frais dois fenetre fermée venir uniquement de cette aeration fenetre et se diriger vers les vmc. D'ou ma question existe t il des filtres pour aerations de fenetre pour que seul l'oxygene penetre dans la piece. Quand au detecteur de fumée...tu me demande d'être indulgent en acceptant d'aspirer du poison? ou t'as pas encore compris que le tabac etait un poison ultra violent (surtout la marque Phillip Morris/Marlboro qui attaque et d'une force! et d'entrée de jeu le fumeur passif).Et je parle pas de toute la mascarade psychologique fumeur/non fumeur.Generalement la reaction du voisin fumeur est celle d'un gros beauf digne de l'emission "sans aucun doute et pour moi ça resume pourquoi je colmate car la discussion a déjà eu lieu et ça a été pitoyable.
8