Comment enlever du polyester sur un poêle à pétrole ?

frizzby - Modifié le 8 févr. 2018 à 16:57
 Youenn - 31 oct. 2008 à 02:30
bonjour, voilà mon problème, mon fils vient de poser une couverture en polaire sur un poele à petrole, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une astuce pour supprimer les résidus qui restent collés, (l'huile de coude à déjà été utilisée pour frotter comme un damné avec un tampon jex(fibre de fer)).merci a l'avance pour vos réponses.A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, La solution serait probablement d'utiliser de l'acétone (qui n'est plus en vente) ou un "diluent universel" qui est sensé le remplacer, mais ces produits sont très nocifs par inhalation et très inflammables!... Avec le froid qui arrive, ce ne serait pas évident de faire un grand courant d'air pour éviter d'en respirer!... Alors, et à défaut, essayez "la pierre blanche" (vendue dans une boite ronde en plastique vert au rayon produits d'entretien, même en grandes surface.) Il faut mouiller une éponge en mousse plastique, puis la frotter dans la boite afin qu'elle soit couverte de poudre blanche, et ensuite, utiliser encore "un bidon d'huile de coude" pour frotter la surface tachée... Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0