Comment retirer l'odeur de renfermé sur une parka en cuir ?

Fermé
Doddie64 - 9 nov. 2008 à 17:24
 Elvis89 - 26 févr. 2009 à 15:18
La parka en cuir de mon mari, trop longtemps enfermée dans un endroit humide, présentait plein de taches blanches de moisissures. Comme nous devions déménager, il a mis sa parka dans un sac poubelle et elle y a séjourné tout le printemps et l'été (car oubliée). Je l'ai néttoyée, et le cuir est redevenu comme neuf. Cependant, la doublure s'est imprégnée d'une odeur de "renfermé" que je n'arrive pas à enlever. J'ai mis du Fébrèze, puis vaporisé du parfum, mais rien à faire. La mauvaise odeur persiste après séchage. Qui peut me dire comment faire pour enlever cette odeur qui rend la parka importable.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je vous conseil de le laisser à l'air libre quand reviendrons les beau jours, laissez la dehors, suspendue à une corde à linge. A son retour au placard, glisser dans une poche intérieure, une petite pastille déodorante (que l'on peu trouver en supermarché). Je pense que cela devrais suffire pour enlever la mauvaise odeur. Si ce n'est pas le cas, ajoutez-y un petit sachet de lavande dans votre placard. Voila, bonne journée
0