Signaler

Comment démousser un tennis ? [Fermé]

Posez votre question BROUCHOUD - Dernière réponse le 22 janv. 2013 à 15:01 par ROGERCARLI
J'essaie depuis plusieurs années de démousser mon tennis. Chaque automne la mousse revient. quelqu'un connaît-il un produit pour de la mousse incrustée en profondeur. Merci
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, je vous conseille un démoussant particulièrement efficace : le CLEAN COURT PRO de la marque DISCI SPORTS.
Nous n'utilisons que cet antimousse réputé en tennis. Le lien : http://www.discisports.com/antimousse_tennis_clean_court.html
Roger. Mais il est indispensable de nettoyer correctement avant l'application du clean court pro votre court à l'aide d'un balai brosse ou karcher par exemple. Cela rendra encore plus efficace l'action du démoussant.
Utile
+0
moins plus
Moi je l avais fait sur celui de ma residence, j ai loué un karcher à essence chez un grand loueur très connu, jlui ai pris du produit anti mousse, et tout est parti nickel. Par contre fallait bien s accrocher car il avait la gouache.
Utile
+0
moins plus
Moi j'ai utilisé un produit antimousse de chez bati-traitement. il était très efficace

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !