Posez votre question Signaler

Comment enlever des traces de calcaire sur vitres de douche

monique54 - Dernière réponse le 29 nov. 2012 à 01:30
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever des anciennes traces de calcaire sur les vitres de la douche ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
moi je prends le produit de mon lave vaisselle rincage!!
filrouge- 2 janv. 2012 à 14:41
je viens d'enlever 90% du calcaire sur les vitres douche avec 3 lames a raser,attention neuves pour éviter de rayer.aprés c'est un jeux pour dissoudre la derniére épaisseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, perso, j'utilise du vinaigre d'alcool blanc (8°C)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour et merci pour la réponse. Le vinaigre d'alcool blanc ne marche pas. J'ai toujours les traces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Il faut utiliser du gel wc et bien rincer c'est top
marc- 2 janv. 2012 à 14:49
Bonjour,
Attention je crois que le gel WC contient de l'acide chlorhydrique , donc il faut vraiment bien rincer !
Pour les WC je prends carrément de l'acide chlorhydrique acheté en grande surface ( la valeur d'un verre à moutarde et laisser travailler une à deux heures ) , attention aux projections sur les vêtements .
Surtout ne jamais mettre d'acide dans une baignoire , un évier ou un lavabo , le chrome de la robinetterie n'aime pas du tout les vapeurs de l'acide .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je prend du cilitbang ou du produit a wc sa marche bien avec une paille de fer car l eponge gratte pas asser .....laisser agir et bien rincer surrtout ........ gary pour faire briller vos robinet prener du produit a vitre c tres efficace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CilitBang, très bon produit sinon en produit naturel, le calcaire est dissout par l'acide donc du vinaigre blanc fait très bien l'affaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pourquoi pas de l Anticalc ?? et en plus c est fait pour ca !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi aussi l antical c est super
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever des traces de calcaire sur vitres de douche  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.