Signaler

Comment enlever une tâche de savon faite sur du coton ?

Posez votre question bobby141 - Dernière réponse le 17 juin 2012 à 22:51
Bonjour ! Pour enlever un tâche d'huile faite sur mon pantalon en coton coloré (vert kaki) j'ai eu la mauvaise idée de vouloir l'enlever avec du savon de marseille...la tâche d'huile est partie mais il reste celle du savon! ça fait une auréole blanche.J'ai essayé de frotter avec de l'eau , de le repasser à la machine mais la tâche n'est toujours pas partie. Avez vous une idée pour enlever cette trace ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Vous avez frotté la tache et le tissu est décoloré à l'endroit de la tache. Malheureusement, pas grand chose à faire !!! Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ah...j'y avais pensé mais j'avais toujours un espoir !! merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous êtes sûres qu'on peut rien faire?????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vous explique ma situation :
Pour mon anniv ma mère ma achetée un t-shirt zadig et Voltaire trop beau avec une plume dans le dos ..malheureusement je suis maladroite et je me suis renversée de la confiture dessus.... J'ai essayée de laver avec du savon de marseille et après je l'aie mis à la machine à lavee et quand je l'aie retirer de la machine il y avait une énorme tâche blanche dessus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Aider moi je vous en supplie!!
jdf_daniel26 4727Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 4 juin 2016 Dernière intervention - 17 juin 2012 à 22:51
Bonsoir,
Si c'est du coton , que le savon est un vrais (pas une piètre copie) vous pouvez le faire
bouillir comme les draps dans nos années 60;=
@+
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !