Comment enlever les résidus de colle sur de l'inox ?

Résolu/Fermé
sofia57 - Modifié le 29 nov. 2021 à 17:07
 momo - 31 juil. 2019 à 15:52
J'ai retiré une étiquette de ma nouvelle poubelle en inox, et il reste une belle empreinte de colle...
J'ai peur d'abimer le couvercle de ma poubelle en grattant, sans compter qu'il faut un temps fou.
Qui a le remède miracle ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Maître Yoko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 64
Modifié par Emilie-Linternaute le 17/01/2017 à 16:14
Bonjour à tous ! Après maintes tentatives infructueuses pour enlever de la colle d'une étiquette sur un support plastique (Alcool, dissolvant, liquide vaisselle...) Je me suis dit quoi de mieux que de la colle pour enlever de la colle. J'ai donc pris un rouleau autocollant pour enlever les poils et cheveux sur les vêtements, et je l'ai roulé et tapoté sur les résidus de colle incrustés sur mon support et comme par miracle la colle s'est déplacée sur le rouleau en cinq minutes ! Et voilà le travail sans abîmer mon support en grattant et sans ternir le plastique en utilisant des produits dangereux divers !!! ?
215
Merci pour l'astuce ! Après plusieurs tentatives infructueuses, c'est la seule méthode qui m'a permis de retirer la colle.
0
Super merciii beaucoup pour l astuce c nickel
2
Merci pour l'astuce très efficace, c'était parfait
0
DOMINIQUEDEDINAN
31 mars 2018 à 17:19
impec - merci ca me prenait la tête et maintenant super cool - je récupéré mes petites bouteilles de liquide vap
0
merci beaucoup pour le conseil bonne journee
0