Signaler

Comment enlever des tâches de javel sur de l'inox ?

Posez votre question jphi - Dernière réponse le 28 oct. 2014 à 13:23
bonsoir, j'ai nettoyé un évier en inox avec une lingette contenant du javel => sont apparues des traces brunâtres. J'ai entendu parlé de la pierre d'argent nickel mais il n'est pas mentionné pour ce produit de qualité particulière pour nettoyer des tâches chlorées sur de l'inox. Existe-il un produit miracle pour enlevr ces tâches? Merci d'avance pour votre aide?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'utilise, avec succès, sur des casseroles en inox ayant vu le feu d'un peu trop près (genre casserole oubliée sur le gaz!... ben oui, je suis un peu distrait... :-((() de la "pierre blanche" autrement appelée "pierre universelle" et que l'on trouve en grande surface dans une boite en plastique de couleur verte. Elle se réclame "Pour les amis de la nature Nettoie et polie". Le résultat est sensationnel!... à condition de l'utiliser comme décrit sur le mode d'emploi, mais en y rajoutant une énorme dose "d'huile de coude" (Non indiqué et beaucoup plus difficile à trouver!!! ;-))) Je suis persuadé que cela devrait résoudre votre problème! (Exemple pour mes casseroles ici : http://www.casimages.com/img.php?i=090225010508875857.jpg ) Tenez-nous au courant, merci. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir et merci beaucoup. Je vais en acheter et je vous tines au courant d'ici 15 jours. Cordialement, jeanphilippe
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai eu le même soucis, vous avez réussi à les enlever?
merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !