Quelles différences entres les fers à repasser ?

MatMat007 - 6 juil. 2009 à 11:31
 MatMat007 - 7 juil. 2009 à 09:28
Bonjour à toutes et tous, j'aurais quelques questions concernant les fer à repasser dernière technologie. Y a t il différentes technologies de centrale vapeur? En effet en regardant sur le net j'ai repéré des modèles avec générateur de vapeur, avec vapeur continue, avec vapeur écofibre, avec des prix allant de 80 à 250 euros : http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:9633575 La puissance et la pression est-elle un élément important dans le choix d'un fer à repasser? Merci d'avance pour vos réponses qui je le sais seront pertinentes =)

4 réponses

Bonjour Matmat, Je suis couturière et je peux te dire les fers je mis connais Tout d'abord quel linge tout repasse beaucoup Pour les soie, tissu délicat ATTENTION avec le système vapeur écofibre, car après quelques minutes devients très chaud (si tu emploi ton fer pour des grosses chaleurs de temps en temps)(vieilllisement du fer) Technologie trop nouveau La puissance du fer est TRES IMPORTANTE ainsi la pression= traval plus vite fait, plus net Je te signale un truc ne JAMAIS mettre de l'eau du robinet, même si dise que oui ( Les fers sont plus vite user et en panne) Sache je me tiens à ta disposition pour d'autres problèmes, questions Amicalemnt Louqui
0
J'ajouterai qu'il est très agréable de pouvoir remplir son fer sans avoir à attendre que la cuve ait refroidi. Ça, c'est un critère d'importance, en tout cas pour moi qui ai la fâcheuse habitude d'attendre que la balle à linge déborde avant de me mettre au repassage...
0
Rebonjour, Les fer de nos jours presque tous on peut remplir la citerne à chaud Demande confirmation au vendeur et vérifie la notice (souvent c'est marquer sur l'embalage ) Philips = 100 % et le service après vente 10/10 Cordialemnt Louqui
0
Merci à tous pour vos réponses,en effet philips a des modèle très sympa, mais il faut y mettre le prix!
0