Signaler

Comment enlever des tâches orange jaune sur mon lino ? [Fermé]

Posez votre question Clairalina - Dernière réponse le 20 nov. 2012 à 13:58 par laetitia
Bonjour, Je dois rendre mon appartement vendredi et j'ai un soucis de tâches sur le lino. Une première tâche est apparue dans l'entrée sous une poubelle qui était resté deux jours (oui je sais c'est mal mais je ne suis pas souvent chez moi!).... la tâche est orange/jaune et je ne sais pas d'où cela peut provenir la poubelle n'était pas percé.... Depuis le même type de tâches diffuse on pullulé dans le salon... Comment le enlever? (la javel et autres nettoyant sols n'y on rien fait!) Si ce n'est pas possible comme mon appartement est humide et le lino de mauvaises qualité est ce possible que ce soit de l'usure normale? Merci d'avance Bonne journée a tous
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Bonjour Je souhaiterais salué l'équipe du forum: MARTIAL,LA SUDISTE,ET COUVREUR,voilà qui est fait,une équipes soudées,et de compétances. Maintenant,je revint sur le souci de CLARALINO: Vous nous dite pas de quoi il s'ajit,feutre,stylo,autres? Je vais vous répondre sur les feutres et les crayons à bille: Si les tâches d'encre ou de feutre ne partent pas à l'aide d'une gomme d'écollier,passez dessus un linge imbibé de benzine ou d'essence de térébenthine.cordialement jean-paul
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+7
plus moins
RE: Avec une gomme magique vendu dans les grandes surfaces,devrais venir à bout de votre lino.cordialement jean-paul
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+6
plus moins
bonjour,

a-tu resolu ton pb car j'ai exactement le meme ?
merci
laetitia- 20 nov. 2012 à 13:58
jai aussi le meme probleme dans la chambre de ma fille le lino et tres clair et des taches aparaisse comme par magis sa chambre et assez eclairer est ce le soleil merci cordialement laetitia
Utile
+4
plus moins
Bonjour, Je vous remercie... Mais effectivement le problème dans l'histoire c'est que je ne sais absolument pas d'où cette tâche proviens et comment elle est arrivé là. C'est pourquoi je décris le contexte dans ma question. Merci encore mais je ne pnse pas que ce soit du feutre ou du stylo! Cordialement

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !