Signaler

Comment rattraper cette tâche de javel sur ma tunique ?

Posez votre question ederf - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 21:17
Bonjour j'ai taché ma tunique avec un produit nettoyant avec de la javel. Maintenent ma tunique bleu marine est mouchetée de taches blanche. Que puis je faire? Si je lave puis je mais du feutre indelebille bleu puis je la teint soit en bleu soit en noir est ce que cela peux marcher car je l'ai mis que 2 fois au pire je vais m'en racheter une autre. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Pour solutionner, il faut déteindre totalement le vêtement et le reteindre, sinon vous aurez des différences de couleurs. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il y a aussi possibilité de jouer avec les taches: avec une feutre permanent (=indélibile) vous pouvez faire une déco de graminées Avec des tiges au feutre tracé à la règle ou avec des mouvement courbes et francs et en utilisant les taches comme coeur de fleurs ou graines de graminées... Quelques feuilles au feutres et le tour est joué j'ai fait ça sur un bas de pantalon neuf moucheté de javel, j'avais rajouté quelques tiges en couture pour varier les couleurs: ma fille l'a adoré et me l'a chippé: au lieu de finir à la poubelle, il a été usé jusqu'à la corde! ;-)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !