Signaler

Comment enlever une tache de rouille sur du lino ?

Posez votre question Dephi - Dernière réponse le 19 juil. 2015 à 16:21
J'ai une tache de rouille sur le lino de ma salle de bain. J'ai essayé l'eau de javel, cilit bang .. rien à faire. Que puis-je mettre sans trop abimé le lino ?
Afficher la suite 
Utile
+15
moins plus
Bonjour, Pour le lino, versez directement sur la tache un produit antirouille pour tissu. Rincez soigneusement. Séchez. Et hop. :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
je viens d'essayer le coktail citron + sel + éponge qui gratte : ça marche super !
un grand merci à celles et ceux qui se donnent la peine de répondre à nos questions et nous aident ainsi à résoudre nos petits problèmes
fleurie 97- 19 juil. 2015 à 15:48
Merci pour les conseils j ai mis en pratique la potion magique sel -citron, c SUPER , je v continué. MON PROBLÈME ETAIT DU À UNE TABLE RONDE .QUE J'AI VENDU POURUNE TABLE RECTANGLE.

MERCI MERCI
Répondre
xplom 17506Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 19 juil. 2015 à 16:21
me dire cela a ma sortie de sieste...le sel et le citron changent la forme des tables
j'ai compris mais pas tout de suite ;o)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
les pieds de la table de bistro en fer avaient taché le lino de la cuisine dont j'ai frotté avec du cif, huile de coude assuré
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Autres solutions : Enlever une tache de rouille en versant directement dessus un produit antirouille pour tissus que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces. Ou faites disparaître la tache de rouille en la tamponnant à l'aide d’un linge imbibé d'eau additionnée de quelques gouttes d'acide chlorhydrique. Rincez. Mais la méthode la plus simple est de verser sur la tache de rouille un jus de citron additionné de sel, de frotter puis de verser de la lessive en poudre mouillée d'un peu d'eau et de frotter à nouveau. Rincez.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !