Signaler

Comment nettoyer une cuisine en bois encrassée ?

Posez votre question calinoux - Dernière réponse le 2 déc. 2009 à 00:38
bonjour ! besoin de votre aide à nouveau ! voilà j'ai une cuisine en bois(imitation chéne) qui est encrassée de graisse,j'ai essayé diverses choses depuis quelques temps,jusqu'a lui retiré une partie de son vernis avez vous une bonne idée pour l'avoir impecc au départ je pensais remettre le bois à nu et la revernir avec un vernis neutre(je pense que c'est un travail de longue haleine)avez vous une autre solution ,efficace ? merci, si vous avez des idées !
Afficher la suite 
Utile
+17
moins plus
Salut, Il y a un produit qui enlève le gras des cuisine (avec du salopin et de l'huile de coude), et sans laisser de trace, sans abîmer le bois ou le vernis, et qui en plus coûte pas cher : l'alcool à brûler ! Ca marche aussi sur les luminaires, les verres, tout ce qui est gras, quoi... Par contre méfiance, travailler les fenêtres ouvertes, et pas fumer !!! :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Pour les dépôt de graisse encrassée sur les parties peu accessibles de cuisine, j'utilise de la crème à recurer que j'étale et laisse agir une dizaine de minute pour ramollir avant de frotter. Cela facilite grandement le travail. Si le verni est attaqué, je vous conseille de reprotéger le bois, le nettoyage et séchage terminé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !