Signaler

Comment enlever tache d'essence sur encadrement cheminée ? [Fermé]

Posez votre question shaggrath - Dernière réponse le 30 déc. 2009 à 14:12 par shaggrath
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci : Ma femme, en voulant allumer la cheminée, a fait tomber de l'essence sur l'encadrement en métal de notre cheminée. Mais maintenant cela a fait des marques sur l'encadrement et nous ne savons pas comment enlever ces tâches !! Pourriez-vous nous aider D'avance merci Ps : j'ai conseillé à ma femme de ne plus essayer d'allumer la cheminée avec de l'essence ( Trop trop dangereux ) !!!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Effectivement, l'essence, pas top :-) Sinon, c'est quoi comme métal, et comme essence ?? Parce que de l'essence, normalement, ne laisse pas de traces sur du métal, une fois essuyée ?? Bonne fêtes !
Utile
+0
plus moins
Bonjour Robin29, c'est du métal peint d'une couleur antracite !! Après de quel métal s'agit-il ? je ne sais pas !! Sinon pour l'essence, c'est de l'essence pour ma tondeuse ( sans plomb 95 ). Merci
Utile
+0
plus moins
bonjour a priori l essence a cassè le verni de la peinture tres peu de chance de ratrapper les degats
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Donc, il s'agit de peinture, le support étant du métal.. Comme dit shaggrath, peu de chance de rétablir. Peut-être en redonnant un coup de ponçage au 800 à l'eau sur l'ensemble du cadre, pour casser la surface, puis passer un vernis automobile en plusieurs couches. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, dites-le moi je vous aiderais.. !
Utile
+0
plus moins
Merci a vous deux !! je vais donc la poncer et ensuite la repeindre et je te contacterais pour le vernis Robin29. A bientot

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !