Comment enlever tache d'essence sur encadrement cheminée ?

shaggrath - 27 déc. 2009 à 20:37
 shaggrath - 30 déc. 2009 à 14:12
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci : Ma femme, en voulant allumer la cheminée, a fait tomber de l'essence sur l'encadrement en métal de notre cheminée. Mais maintenant cela a fait des marques sur l'encadrement et nous ne savons pas comment enlever ces tâches !! Pourriez-vous nous aider D'avance merci Ps : j'ai conseillé à ma femme de ne plus essayer d'allumer la cheminée avec de l'essence ( Trop trop dangereux ) !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, Effectivement, l'essence, pas top :-) Sinon, c'est quoi comme métal, et comme essence ?? Parce que de l'essence, normalement, ne laisse pas de traces sur du métal, une fois essuyée ?? Bonne fêtes !
0
Bonjour Robin29, c'est du métal peint d'une couleur antracite !! Après de quel métal s'agit-il ? je ne sais pas !! Sinon pour l'essence, c'est de l'essence pour ma tondeuse ( sans plomb 95 ). Merci
0
bonjour a priori l essence a cassè le verni de la peinture tres peu de chance de ratrapper les degats
0
Bonjour, Donc, il s'agit de peinture, le support étant du métal.. Comme dit shaggrath, peu de chance de rétablir. Peut-être en redonnant un coup de ponçage au 800 à l'eau sur l'ensemble du cadre, pour casser la surface, puis passer un vernis automobile en plusieurs couches. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, dites-le moi je vous aiderais.. !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci a vous deux !! je vais donc la poncer et ensuite la repeindre et je te contacterais pour le vernis Robin29. A bientot
0