Comment avoir des joints blancs ?

kity1062 - 31 déc. 2009 à 16:26
 lds - 1 janv. 2010 à 13:53
bonjour, je sais que des questions ont déjà été posées à ce sujet mais voilà : mon carrelage est blanc avec des joints en ciment (je suppose) blancs également. Mon chat a uriné dessus il y a quelques temps de ça, j'ai absorbé puis nettoyé avec mon produit pour le sol ordinaire. Seulement depuis les joints à cet endroits sont restés noirs ! J'ai parcouru le net et trouvé differentes astuces que j'ai testé : - cillit bang -javel -vinaigre -dentifrice -cif -white spirit rien ne marche, le cillit bang a quand meme legerement eclairci, mais la difference se voit encore beaucoup. je demenage et doit rendre le tout impeccable, d'autres astuces efficaces et pas cher ??? merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour, Moi je nettoie mes joints avec de la poudre à récurer (qui contient de la javel) et une vieille brosse à dents (plus huile de coude). Si cela ne suffit pas il est possible d'essayer avec de l'acide chlorhydrique (c'est utilisé pour nettoyer le carrelage du "voile de ciment" des joints). Attention à respecter les indications figurant sur le flacon pour les conditions d'usage ! A+
1