Signaler

Comment enlever taches de tomate/carotte sur siège bébé ? [Fermé]

Posez votre question Mamanne - Dernière réponse le 19 sept. 2011 à 12:56
bonjour, comment enlever une tâche de tomate et de carottes (en fait un vrai mélange, car mon fils a vomi) sur le revêtement plastique de la chaise haute de mon bébé ? Merci d'avance pour vos astuces car je l'ai nettoyée mais il reste des tâches rouges orangées sur les dessin de la housse plastique ... et je suis un peu désespérée ! Anne
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour taches récentes ? eau savonneuse...(savon de marseille) (Evitez l'eau chaude qui risque de fixer la tache) Nettoyant pour les vitres incolore à base d'ammoniaque pour ne pas teinter le tissu . Mais faites un essai sur une couture ou une zone invisible !!! des produits détachants du commerce aussi... Enfin des produits lessive.
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos conseils, j'ai passé le coussin plastique à la machine a laver avec du détachant (lessive) mais les traces sont restées, elles ont l'air tenaces. Que puis je faire ?
Utile
+0
moins plus
bonsoir et ça, pas essayé ??? Nettoyant pour les vitres incolore à base d'ammoniaque pour ne pas teinter le tissu . Mais faites un essai sur une couture ou une zone invisible !!!
Utile
+0
moins plus
bonjour, Pour retirer les taches de carottes sur du plastique il faut nettoyer avec de l'huile alimentaire
Jg- 19 sept. 2011 à 12:56
Incroyable le coup de l'huile alimentaire....ça marche à merveille !!!!
Utile
+0
moins plus
vous les laver avec taches alimentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !