Signaler

Comment enlever du chewing-gum sec sur housses en tissu ?

Posez votre question Hélène PERIN - Dernière réponse le 9 sept. 2013 à 18:39
Je viens de reprendre une voiture appartenant à des jeunes pas très soigneux. Commente enlever le chewing gum qui a séché le coup du glaçon ne fonctionne pas et j'hésite à utiliser une lame de rasoir par peur de trouer les housses. Merci
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
Bonjour,
Le glaçon, si possible, dans une poche en plastique et ensuite de l'essence F.

Je viens de tester et c'est extra... plus rien

bon courage
mamath- 9 sept. 2013 à 16:29
Bonjour Laurence du 45 quel type d'essence svp merci
Répondre
Paul-Bernard Haut 8540Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2013 à 18:39
Bonjour mamath.
Relisez bien la réponse de Laurencedu45, bien que ce post ait déjà plus de 2 ans, c'est écrit en toute lettre (le singulier est volontaire): de l'essence F. On trouve facilement aussi de l'essence C, mais pour du chewing-gum, l'essence F est plus efficace.
Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour si le glaçon ne marche pas, il reste que la lame de rasoir. il suffit d'y aller très délicatement et ainsi faire attention a ne pas trouer les housses!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je vient d'essayer avec LIFT OFF puissance citron et tout a diparue (acheter au dolorama) .J'ai enlever le plus gros avant MAGIQUE plus rien y parrait essayer le sa marche!!!le produit est fait pour enlever les papiers collants pas enlevable quand on achete quelque chose
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !