Comment enlever de la crasse accumulée sur du lino ?

uenthencar - 2 mars 2010 à 13:26
 jeje27 - 15 avril 2010 à 22:40
J'aimerait savoir comment enlever de la saleté acumulée sur le lino, sachant que le logement que je loue date de 1988, j'ai essayé les cristaux de soude et l'eau est toujours marron couleur café au lait, le sol est gris clair.

2 réponses

salut avant tout faut savoir si votre revetement en LINO est naturel si oui du white spirit fera l'affaire mais attention c'est un produit tres inflammable. si c'est du faux alors utiliser de l'eau savonneuse et bien frotter. vous pouver aussi formuler votre question a coté maison ce sont des genis j'adore leur emission.de TV bon courage salut
0
Bonjour, Pour la remise en état d'un lino, vous devrez le décaper, sachant que votre revêtement n'est pas réçent je vous conseille d'utiliser la méthode du décapage à sec. Matériel : un produit décapage à sec pour revêtement plastique, à mettre pur dans un vaporisateur. Une monobrosse à 2 vitesses (basse et haute), un disque abrassif noir ou marron. Protéger vous le produit est basique. Méthode : vaporiser le produit sur le sol et utiliser la monobrosse (basse vitesse). les salissures vont disparaître et le sol va être terne. Vous dever ensuite protéger votre sol avec une pose d'émulsion. Bon courage
-1