Comment nettoyer mon écran d'ordinateur LCD ?

misou - 8 mars 2010 à 15:01
 misou - 9 mars 2010 à 23:50
SVP, est ce quelqu'un pourrait me proposer une solution pour nettoyer des taches de colle spéciale à base de cyanoacrylate sur mon écran d'ordinateur LCD
A voir également:

10 réponses

Oula..... La surface des écrans LCD ne sont plus en verre, en général. La colle cyanoacrylate accroche le plastique.. Peut être à la lame de rasoir, en y allant tout doucement ?? L'acétone dilue le cyanoacrylate, mais attaque-t-il l'écran ??? Testez dans un petit morceau ? A++
0
Merci pour votre réponse Je sais pas avec le rasoir, c'est trop risqué!! et l'acétone aussi.
0
Oui, malheureusement, tout est risqué ! Après, voir si c'est vraiment trop gênant.
0
non, il s'agit de 2 petites taches, mais c'est un peu enervant sachant que je suis un peu maniaque!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben le problème c'est le prix de ces écrans... En sav, ça monte assez haut ! En arrondissant la lame de rasoir, il y a moyen de traiter une surface toute petite (1 ou 2 mm). Mais il faut y aller molo !!!
0
ok, j'y reflechirai j'ai pensé aussi à utiliser une lame de bistouri!! a+
0
Oui, mais la lame de bistouri est raide ! Donc pour l'angle l'attaque, c'est pas évident... Perso, si je me lançais, ce serait avec une lame flexible pour mieux contrôler la surface "travaillée".. A++
0
vous avez raison, une lame flexible permettrait de mieux controler a++
0
bonsoir, le dissolvant attaque en général, par exemple sur les plastiques, moi j'utilise de l'eau écarlate qui n'attaque pas en général, peut-être pourriez-vous essayer ? cordialement
0
Bonsoir, ok, et vous l'avez essayé sur quelle surface? du LCD? a+
0