Signaler

Comment nettoyer mon écran d'ordinateur LCD ?

Posez votre question misou - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 23:50
SVP, est ce quelqu'un pourrait me proposer une solution pour nettoyer des taches de colle spéciale à base de cyanoacrylate sur mon écran d'ordinateur LCD
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Oula..... La surface des écrans LCD ne sont plus en verre, en général. La colle cyanoacrylate accroche le plastique.. Peut être à la lame de rasoir, en y allant tout doucement ?? L'acétone dilue le cyanoacrylate, mais attaque-t-il l'écran ??? Testez dans un petit morceau ? A++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse Je sais pas avec le rasoir, c'est trop risqué!! et l'acétone aussi.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, malheureusement, tout est risqué ! Après, voir si c'est vraiment trop gênant.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non, il s'agit de 2 petites taches, mais c'est un peu enervant sachant que je suis un peu maniaque!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ben le problème c'est le prix de ces écrans... En sav, ça monte assez haut ! En arrondissant la lame de rasoir, il y a moyen de traiter une surface toute petite (1 ou 2 mm). Mais il faut y aller molo !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok, j'y reflechirai j'ai pensé aussi à utiliser une lame de bistouri!! a+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui, mais la lame de bistouri est raide ! Donc pour l'angle l'attaque, c'est pas évident... Perso, si je me lançais, ce serait avec une lame flexible pour mieux contrôler la surface "travaillée".. A++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous avez raison, une lame flexible permettrait de mieux controler a++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, le dissolvant attaque en général, par exemple sur les plastiques, moi j'utilise de l'eau écarlate qui n'attaque pas en général, peut-être pourriez-vous essayer ? cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, ok, et vous l'avez essayé sur quelle surface? du LCD? a+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !