Signaler

Comment nettoyer taches de jus de bois sur mur crépi blanc ?

Posez votre question THIERCY - Dernière réponse le 6 juil. 2012 à 23:50
En stockant du bois le long d'un mur de crépi blanc, du jus de bois marron a taché le bas du mur et je ne sais pas comment nettoyer ces taches. Qui a la solution? Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
bonjour essayez la javel, l'alcool à brûler,du bicarbonate de soude dilué dans de l'eau... Bonne lessive !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
j'ai le même probleme avec mon enduit blanc et mon enduiseur m'a dis de mettre de l'eau oxygéné et miracle ca fonctionne. bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
THIERCY : Tout à l'heure, je demandais comment enlever les taches provoquées sur un mur extérieur de crépi blanc, par un le jus provenant d'un stockage de bois. Merci de la réponse que j'ai bien reçue. Mais selon la réponse reprise ci-dessous, s'agit-il d'associer les 3 produits en les diluant, ou est-ce seulement le bicarbonate de soude qui doit être dilué dans l'eau? Merci de votre réponse. PS: dans votre message, ''dilué'' est bien au singulier. _________________________________________________________________________ Posté le: 16 Mar 2010 10:15 bonjour essayez la javel, l'alcool à brûler,du bicarbonate de soude dilué dans de l'eau... Bonne lessive ! frmu : bonjour, si vous lisez bien entre chaque mot, il y a une virgule. donc pour moi essayez avec de la javel, si cela ne marche pas, avec de l'alcool a brulé et si tout n'est pas partie avec du bicarbonate de soude dilué
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Bien lu frmu. Il ne s'agit pas de tout mélanger , les mots et les produits ... Essayez les uns après les autres. Pardon d'avoir été trop rapide dans ma réponse . ;o))
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !