Comment retirer de la moisissure sur siège de voiture ?

frmu - 21 mars 2010 à 15:07
 Zanrek - 2 janv. 2021 à 16:23
bonjour, j'ai une voiture garée depuis 3 mois dehors dont je ne me sers pas. je viens de m'apercevoir que sur un siège des taches de moisissures apparaissaient en plus de l'odeur.... avec quel produit puis retirer cette moisissure et cette odeur. merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour . En premier , démontez vos sièges, et mettez les au sec (garage , sous-sol , hangar , grenier etc....) . Si vous avez un nettoyeur vapeur , utilisez le généreusement , aspirez puissament, et laissez sécher . vous pouvez aussi utiliser un nettoyeur moquettes en utilisant une petite buse ( ça se loue , avec le produit et la notice d'utilisation ) . Vous trouvez aussi dans le commerce , des spray pour nettoyer et raviver les moquettes et tapis( pour moi ça coûte trop cher pour le résultat) A part cela , vous pouvez y aller au karcher + lessive , mais ça va être long, trés long à sécher , et si la garniture de vos sièges est déja un peu usagée ( ce que je présume ) vous pouvez faire du dégat si vous y allez trop fort. Bon courage . Cdt.
47
Attention au nettoyeur vapeur.
Celà peut avoir pour effet de désagréger la mousse constituant le siège. Il va ainsi perdre sa forme et n'offrira plus le même confort.
0