Signaler

Comment nettoyer la pierre de cheminée ?

Posez votre question bordes - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 15:04
bonjour, comment enlever les traces de produit de nettoyage de vitre d'insert de cheminée qui se retrouvent sur la pierre? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut, Il n'y a qu'un moyen pour que l'on réponde : regarder l'étiquette, noter le nom des produits contenus dans le produit, et les donner ici. Donner aussi le type de pierre de la cheminée.. Avec ça on devrait y arriver !!! :-) A++
denise- 24 avril 2012 à 15:04
bien nettoyer la pierre ( a l eau tiede plus cif ) rinçer à l eau claire faire un 2eme lavage a l eau tiède aditionnée de vinaigre blanc 1 verre pour 1 litre éponger
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Tu dis: "comment enlever les traces de produit de nettoyage de vitre d'insert de cheminée qui se retrouvent sur la pierre?" j'aimerais comprendre! du produit de nettoyage de vitre oui tu le met sur la vitre si il est sur la pierre c'est quiqui kilamila? Ce que je ne comprends pas en fait est que: du produit de nettoyage qui salit faut le faire non? A +++
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Gal, le produit a "guilé" (lol) et, mélangé à la suie du carreau, a certainementtaché la pierre. On demande confirmation !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je confirme donc, le produit mélangé à la suie à coulé sur la pierre et pas moyen de faire partir les taches.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, là, je vois bien le produit "mouillant et dégraissant" je dirais un mélange de savon (a vaiselle ou du schampoing par exemple et et l'eau pas trop si non le pastis est fade ;-)) ) brosser et aspirer rincer produit aspirer brosser et aspirer rincer produit aspirerr rosser et aspirer rincer aspirer.... apres cela, l'invention Chinoise qui a fait sa renommée en tant que écriture est: "l'encre de chine" formule de l'eau et des suies elle est réputée indélébile!! Bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir nettoyant à base de soude caustique ,amoniaque et oxyde d'éthylène utilisé entr'autre comme détergent?.... Bref :certainement du décap four... Décap four et suie...sur de la pierre... poreuse ? pierre du gard ou de paris? Je crains fort que tout produit liquide risquera de provoquer une dilution supplémentaire et ne fera qu'agraver la chose . Donc pénétration des suies dans la pierre un peu plus profon,dément.... Ce n'est pas le but. Une solution possible : le sablage ou la brosse (dure, très dure) et l'huile de coude en espérant que le produit n'ait pas trop pénétré.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, SI c'est des pierres calcaires attention de ne pas les dissoufre plus vite que la graisse avec ces produits corrosifs. je ne ais plus si je l'avais écrit lessiver, aspirer rincer, aspirer lessiver, rincer, aspirer........................
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !