Signaler

Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ? [Fermé]

Posez votre question jocalde - Dernière réponse le 26 févr. 2015 à 10:04
Merci Josette
Afficher la suite 
Utile
+42
moins plus
Bonjour à Tous. Un truc qui me reste de ma jeunesse: J'avais vu,une fois ,la mère d'un copain sortir un jean's du congélateur,puis elle a décolé le chewing-gum très facilement. A+ Jojo37
mariacracrazy- 26 févr. 2015 à 10:04
oui mais moi je ne pas mettre ma housse de couette dans le congélateur c'est un peux bizarre quand meme
Utile
+16
moins plus
Bonsoir Josette. Il y a une technique toute simple qui a fait ses preuves. Il faut mettre un glacon sur le chewing gum. Celui-ci durcit sera beaucoup plus simple à enlever.
Utile
+11
moins plus
Bonjour, pensez à vérifier les questions déjà posées. Pour le coup, celle-ci est récurrente. Egalement dans le wiki, un bref article à lire : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Enlever_du_chewing-gum.html Merci.
Utile
+10
moins plus
je me souvient d un jour tres rigolo c est tes le jour de mon 15eme anniversaire un copain a moi a colle son chewing-gum sur le tee - shirt de ma meilleur amie elle s en est appercu quelque heure apres malheuresement celuici etait deja tous sec alors dur a lenlever ! Je lui est donc proposer de mettre un glacon de su mes sa na pas marche ... alors comme a dit jojo37 elle a enlever son tee-shirt la donc mis dans le congelateur et je lui est pretes un des tee-shirt a moi ... 1h apres nous l avons retires du congelateur et ces tes tres facile a le decoler (merci jojo37) lol...
poposhe- 25 mars 2013 à 07:50
Mais sur les pull cecimarche egalement?
Cocodu66- 23 déc. 2013 à 01:21
Comment enlever un chewing-gum sur un tissu qui a passé à la machine?
Utile
+6
moins plus
slt au collége on me détesse est on ma jeter du chewing gum en récreation et en men n'a mis en cour et ma mére a mis du glaçon sa n'a pas marcher du coup elle savait pas quoi faire
lemoine- 15 déc. 2012 à 16:02
le dissolvant c'est super pour enlever les taches de chewing gum , mais attention il faut que le tissus soit robuste !!
lolilol- 30 mars 2013 à 13:15
c'est tres pênible a enlever les chewing-gum :$ !!
Cam- 7 avril 2013 à 20:08
moi aussi on m'a mis un chewing gum sur un vetement parce que on m'aimait pas, c'est tout simplement puéril --'
cannelle- 29 mars 2014 à 11:58
La meilleure solution est d'acheter de l'essence F en grande surface ou droguerie , d'imbiber un chiffon et de frotter sur le chewing gum c'est miraculeux et en plus ça n'abime pas le vêtement par les frottements.
Utile
+6
moins plus
avec de "l'anti adhésif" c'est trés efficace aussi, vendu en pharmacie environ 5 euros, frotter avec le côté brosse d'une pierre ponce aprés avoir un peu impreigner le tissu d'anti adhésif. tester recemment, bon résultat, pantalon nickel. :D bien sûr mettre le vetement en machine apres ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !