Signaler

Comment enlever du feutre et tampon sur mur crépi ? [Résolu]

Posez votre question Laeti40 - Dernière réponse le 30 août 2015 à 20:13
Bonjour, Comment puis-je enlever du feutre lavable (donc indélébile sur surface poreuse comme celle-ci) et du tampon sur des murs crépis de la maison (ton pierre) que mes fils ont joyeusement taggés?
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Nos enfants ont écrit au feutre lavable sur le crépi de la maison. ça ne partait pas ... Finalement, nous avons dilué une pastille de javel dans de l'eau et avons imbibé les parties tâchées. Plus aucune trace de feutre après quelques heures !! C'est magique !
Raph71- 30 août 2015 à 20:13
Merci beaucoup pour cette astuce ! Abracadabrantesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonsoir mmmmmm.......... la solution à envisager est le grattage . Une éponge à gratter pourrait vous y aider l'alcool à bruler,l'eau écarlate, un produit anti-graffiti peutêtre aussi ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
eau écarlate, alcool à brûler, acétone...déjà essayé....et grattage éponge, le vert de l'éponge tâche le mur...je désespère!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re... la javel ? un détachant ? du White spirit? Un dissolvant tel que le thinner :Liquide incolore,graisseux,très volatile.Mélange de plusieurs solvants;inflammable. Dissout graisses,colles et goudrons.Employer pur comme détachant sur divers supports.Se vend en magasin de bricolage. Mais mieux vaudrait vous renseigner en expliquant votre cas et réaliser un éssai ptréalable sur un support identique que vous aurez préparé. (bois +feutre par ex, matière poreuse afin que le feutre pénètre) http://www.deltasol.be/produit.htm
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Utiliser Fila NoPaintStar excellent comme anti grafitti et tags
Sur :
http/www.lombarde.net
marco
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !