Signaler

Comment faire un bon nettoyage des vêtements à la main ?

Posez votre question emy06500 - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 08:49
bonjour, ma machine a laver est tombé en panne et je dois donc laver mes vetements a la main. je souhaite savoir si la lessive multi usage de st marc peut s'utiliser pour nettoyer les vetements? J'en avais acheté pour le nettoyage des murs pour retapisser! j'ai peur que cela abime les vetements. c'est pourquoi je vous demande conseil avant de le faire et sinon avez vous des conseil pour laver les taches difficiles ( par exemple les chaussettes bien noires). Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour il existe d'autres produits permettant le lavage à la main ... La st marc peut être utilisée en lavage du linge à la main : 1 verre pour 10 l.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour Je réalise toujours mon lavage à la main et ce même à l'eau froide en rivière : j'utilise du savon de Marseille et pour les tâches tenaces j'utilise un savon de Marseille amélioré avec du suiffe, avec celui la même les col et chaussette ca marche. Je laisse tremper pas mal de temps. Sinon une précaution quand on lave à la main, ne pas trop salir les vêtements ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
En effet, il existe des produits qui abiment certains tissus. On n'est jamais assez prudent. Il faut bien lire ce qui est écrit sur l'emballage ou bien emmène tes vêtements chez un pressing ecolo
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est vrai que certains produits abiment la main, c'est pour ça que je préfère utiliser des produits écologiques. Et pour les vêtements, j'opte plutôt alors pour nettoyage à sec écologique <B>url supprimée par Alane modérateur</b>
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !