Comment entretenir ma piscine ?

truelle - 13 juin 2010 à 10:28
 ys09 - 13 juin 2010 à 11:36
quel sont les produits que je doit mettre pour entretenir ma piscine acier de 3,50mx1,20m ; avec un skimmer et un filtre papier?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Avant d'effectuer un entretien dans ce genre de petite piscine, il convient de respecter quelques règles d'hygiène, vous permettant de conserver une relative bonne qualité d'eau. (Passez par une bassine pour se rincer les pieds, se rincer avant le bain, si vous avez passé des protections solaires) Vous trouverez dans le commerce, des produits 4 ou 5 en 1, qui assureront parfaitement cet entretien (Anti-algues, maintien du PH, désinfectant, floculant) Ils se présentent sous forme de galets que l'on place dans une boîte de flottaison. La boîte comporte des trous qui permettent la diffusion du produit dans l'eau, sans danger de contact. Tous les jours, il faut enlever les corps étrangers de l'eau, à l'aide d'une épuisette, (Herbe, insectes, etc...) et bien entendu, nettoyer régulièrement le filtre. Le seul produit indispensable, en dehors de ces galets, est le chlore rapide. Laissez vous guider par les indication de la notice technique du produit. Bon bain
0