Signaler

Comment nettoyer des mousses de sièges de caravane ?

Posez votre question NOUNOURS3109 - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 20:38 par NOUNOURS3109
bonjour j'ai dehousses les sieges de ma caravane et je veut laver les mousses.comment faire et surtout pour les seches.merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour. J'ai déjà nettoyé (puis changé) le tissu velours des assises et dossiers de mon camping-car, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de laver les mousses. Demandez conseil à votre accessoiriste. Cordialement Alane
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Voici les conseils de mon épouse qui a fait cette opération sur des housses de caravane Tu les laves à la main avec une lessive; ou en machine tissu délicats si ce sont des petites housses, tu rinces abondamment tu les pends comme du linge la partie la plus longue en hauteur et tu fais comme Charles , attends que ça sèche.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, vous pouvez nettoyer vos mousses avec un injecteur extracteur qui permet de ne pas trop mouiller celles-ci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci "mjk" c'est la seule solution qui repond a ma demande,qui ne me semble pas evidente mais a tenter en dernier recour sinon ,changer mes mousses,mais ce n'est pas le meme tarif.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !