Comment enlever la suie sur un frigo ?

sue - Modifié par Emilie-Linternaute le 18/01/2017 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 19:09
Je voudrais enlever la suie sur un côté de mon frigo, car le feu a eu lieu sur la cuisinière, qui se situe juste à côté. Et je veux le peinturer. Merci à l'avance pour ceux qui ont un truc efficace, et bonne fin de journée.

Suzanne
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 19:09
Bonjour, et bien, en proncipe comme Aurait Dit Monsieur Masoulier (claude) un peu d'eau un peu de savon et hop ça mousse.. Il est vrai que je vois de façon désastreuse comment font en genéral les personnes qui font du nettoyage ne pas savoir utiliser un détergent correctement! J'en connais au mois "UNE" (non chérie je parle a des amis.. CHUTT) LOLL. je ne vais pas faire de pub mais la lessive saint M et l'oxydrine saims M là c'est du caustaud! oui mais encore une fois en sachant l'utiliser! Il faut respecter la réaction chimique par rappore au volume a traiter! Il ne faut opas non plus noyer le produit dans l'eau Dans les cas extremes, on ne met pas une dose de produit dans un seau d'eau! on le dilue a peine, on le mer sur la surface, on attend.. on est en train de "bouffer" les graisses, etc (attention aux peintures et vernis (si cramés de toutes façons..) On ne jette pas ensuite des litres d'eau on trempe l'eponge dans l'eau tiede (chaude) et on frotte ça se décolle tout seul! you rince you rince you rince et Hop flower sentiment... (Dites a MMe Galamot que les Poeles encrassées de graisse c'es pareil pour les avoir NICKEL). Merci..
1
Bonsoir, Essaie ça : https://www.pfidistribution.com/entretien-proprete/nettoyage-des-vitres/d-eponge-antisuie-unger-208.html Il parait que c'est redoutable.. (j'ai pas essayé !)
0