Comment enlever les odeurs de nourriture dans le frigo ?

marylouise - 28 juil. 2010 à 22:27
 atlas - 7 mars 2011 à 13:16
Je souhaiterai connaître un moyen pour enlever les odeurs fortes de nourritures dans mon frigidaire. (tels que les oeufs durs dans une salade par exemple ou encore certains fromage.) Je sais qu'il existe des désodorisant pour frigo en forme d'oeufs, mais à part ça !!!!!! Merci à celui qui me donnera une réponse.
A voir également:

7 réponses

bonsoir! géneralement j'utilise du marc de café déposé dans une petite assiette et au frigo que je renouvelle toutes les semaines environ A+
0
Bonjour, mettre déjà le fromage dans une boite, couvrir le saladier d'oeufs avec du film plastique alimentaire, etc. Ca devrait pas mal atténuer les odeurs, qui somme toute sont normales dans un frigo.
0
Bonjour,
Nettoyer le frigo régulièrement avec du bicarbonate de soude (en vente dans les magasins bio), aide à enlever pas mal d'odeurs et "emballer" le plus possible les aliments à forte odeur...
bon courage !
0
Bonjour, Truc de grand-mère : un verre de lait. Le lait absorbe les odeurs. A changer deux fois par semaine. Sinon, il se vent des trucs au citron qui s'accrochent à une grille, j'ai essayé, c'est pas mal, assez efficace. A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais juste apporter une précision: le bicarbonate de soude se trouve aussi dans les hypermarchés à côté du sel tout simplement bon week
0
Une coupelle de lait.
0
Normalement il faudrait nettoyer un frigo au minimum tous les mois et le désinfecter au vinaigre blanc (en frottant les parois avec un chiffon imprégné de vinaigre blanc) .
0