Comment nettoyer une façade ?

allyks - 19 août 2010 à 14:23
 dedee - 31 mars 2011 à 21:13
bonjour à tous j'ai une maison ancienne avec un vieux crépi un peu fragile qui est très sale (traces d'eau moisissures...), j'ai pensé à la javel puis à un rinçage au karcher mais je n'ai pas de robinet d'arrivée d'eau externe, uniquement des robinets de cuisine ou salle d'eau. comment relier un karcher ? ou bien existe-t-il des karcher avec réservoir ? merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonsoir, Algimousse est principalement composé d'eau de javel :-) Bien rincer derrière et faire gaffe aux yeux !
4
Bonjour, Il existe un produit qui élimine les traces jusqu'à la racine : ALGIMOUSSE. C'est un produit qui s'applique au pulvérisateur ou mélangé au karsher. Les traces s'atténuent voir même disparaissent en quelques mois. Pour le karsher, c'est un raccord à visser? Si tu as un lave vaisselle ou lave linge, derrière tu devrais trouver ton bonheur!
2
Merci pour le produit. Et oui j'ai un lave-linge et je vais voir si je peux raccorder comme ça, je n'y avais pas du tout pensé :) Très grand merci à toi !!
1
la javel pure est une bonne solution en frottant avec une bonne brosse avec un bon rincage au jet ! ns l avons fait et ca donne de bons resultats et ca ne coute pas cher !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
tout d abord l utilisation d un nettoyeur haute pression sur une vieille facade doit etre manier avec prudence pour ne pas alterer le support il existe des traitements professionnels de grande marque anti mousse preventif curatif et hydrofuge ceci est alternative a l utilisation de la haute pression . le nettoyeur haute pression professionnel peuve fonctionner a l aide d une crepine pour puisser l eau directement dans une piscine au bac d eau .
pour plus de renseignement pour les personnes habitant la region de marseille aix en provence toulon la ciotat et pour un devis gratuit visiter le site www.hercule-hp.lesite.pro
0