Signaler

Comment nettoyer le caoutchouc de mon lave-linge ?

Posez votre question coquelicot13 - Dernière réponse le 20 août 2010 à 21:20
Bonjour ,de l'eau a stagner dans le caoutchouc de mon lave linge ,je m'en suis pas rendu compte de suite le caoutchouc est taché comment le nettoyer ,merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La tache: est-elle visible de l'extérieur? quelque-chose à déteint ? N'employez surtout pas un produit à base de chlore (eau de javel etc...) Vos précisions seront les bienvenues. Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ,merci de m'avoir répondu Non la tache n'est pas visible c'est le caoutchouc qui est autour du tambour ( machine avec ouverture sur le devant ) , j'avais essayé avec la javel là ou elle est restée le caoutchouc a repris sa couleur mais la ou elle tien pas c'est toujours noir Il est vrai que c'est un peu ma faute , ma précédente machine il ne restait pas d'eau dans le caoutchouc ou du moins elle s'évacuait , là apparemment il en reste un peu ,il faut qu'à l'avenir je me débrouille de la faire partir avec une éponge Je sais pas si ma réponse est claire !!!!! et si vous me comprenez ? Merci Nicole
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Je trouve étonnant qu'il n'y ai pas le petit trou d'évacuation, Mais vous dites pas de quoi est faite la tache , la javel attaquant le caoutchouc cela risque d'être trop tard. Bon courage. Daniel.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !