Signaler

Comment nettoyer à fond un tapis à poils longs ? [Fermé]

Posez votre question jk - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 15:26
bonjour est ce que quelqu'un a des astuces pour nettoyer a fond mon tapis a poils longs?
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour, Si c'est parce qu'il est plein de poussières, je ne connaît que le suspendre à un fil, et le battre. Pour le nettoyer après, hum.. Cela dépend de sa taille. Peut-être un pressing acceptera de le prendre ?
Utile
+2
moins plus
Je pense que une corde, le tapis mis a cheval dessus, et une bonne batte fera du bon boulot. Après pour le nettoyer, s'il a des tâches, éventuellement le laver à grande eaux, si tu as un jardin ?
Utile
+2
moins plus
non robin pas de jardin , un balcon oui...je vais voir avec le vaporeto car a grandes eaux vu queles poils sont longs ca va etre dur a secher...ce sont des bo tapis ceux a poils longs mais pr l'entretien...en plus il garde les odeurs et jai horreur de ca.
Utile
+2
moins plus
Ah, oui, c'est sûr ça limite les possibilités. Il y a des produits qui se passent sans rincer, juste en aspirant. Ils enlèvent les odeurs, aussi. Peut-être pourriez-vous demander conseil dans une grande surface de brico ??
Utile
+2
moins plus
ba moi je le lave a la main avec de leau et une brosse dur
Utile
+1
moins plus
oui avant de l'aspirer je le secoue, ce ki est assez difficil vu le poids du tapis.mais vu qu'il est a poils longs c dure de le laer kom un tapis "normal"..pressing c un peu cher pour moi...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !