Comment éliminer odeur d'urine persistante ?

patricialma - 14 sept. 2010 à 22:33
 nikita63 - 16 sept. 2010 à 09:21
Bonjour à tous. Comment puis-je faire disparaître une odeur d'urine de chat ? J'ai déjà savonné tous les coussins des fauteuils en cuir puis frotter ceux-ci avec une crème spéciale pour les assouplir et aspirer le dessous (genre feutrine) pendant un moment l'odeur semble avoir disparu grâce au parfun des produits puis au bout de quelques jours losque je m'assoie, de nouveau cette odeur qui m' incommode .Quand je soulève les coussins afin de les aérer ça a vraiment une odeur d'amoniaque mais rien ne change et apparemment ce serait au niveau des tirettes et doublure genre feutrine je ne sais plus quoi faire ! J'ai aussi penser jeter mon salon 3-2-1 dans un excès de rage, mais je ne suis pas Rootchild donc si je peux éviter...c sympa ! Auriez-vous une solution miracle ? Merci d'avance !

2 réponses

Bonjour, A priori, il existe 2 solutions : - le vinaigre blanc mélangé à de l'eau gazeuse. Le vinaigre blanc est un produit miracle pour nettoyer beaucoup de choses mais ne sent pas trés bon... peut-être qu'un nettoyage classique ensuite ne sera pas de trop... - l'eau de bleuet, qui à priori se trouve en supermarché, à appliquer directement avec un mouchoir ou un torchon... J'espère qu'une de ces solutions t'aidera... bon courage ! Natacha
0