Signaler

Comment enlever des traces de pneus jaunes sur du balatum ?

Posez votre question brina59 - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 15:11
Bonjour à tous, Ayant récemment reçu en cadeau un vélo, je me vois dans l' obligation de le garder chez moi, puisque je n ai pas de garage...Seulement le sol est recouvert de ballatum clair, (depuis peu en plus!), et j ai pu constater des traces jaunâtres sur mon ballatum.J' ai essayé l eau de Javel, toutes sortes de produits ménagers mais rien n' y fait. Quelqu' un pourrait-il me venir en aide?Je souhaite déménager bientôt et je souhaite récupérer ma caution!!!Help please!! Merci d' avance!!!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Juste une question : les traces jaunes ne sont pas dues aux pneus. C'est un liquide qui tombe du vélo. Les traces sont rondes, longues, petites ou grandes ? Votre vélo ne perd pas un peu d'huile ou autre ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, si ce n'est des traces d'huile, essayez de frotter le sol avec vos chaussures, certaines semelles peuvent effacer des traces au sol. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, ce ne sont peut-être pas des traces dues au vélo, mais à certaines semelles de chaussures, essayez la méthode que je vous ai proposée dans ma 1ère réponse. Tenez nous au courant.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci Michel et Chrstine, J ai essayé mais malheureusement, ça ne s en va pas.J ai essayé avec différentes paires de chaussures mais rien. Je n avais jamais eu affaire à ce genre de traces auparavant, je pense vraiment que le problème vienne du vélo. Encore merci pour vos réponses, bonsoir. Brina.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je répète ma question : C'est un liquide qui tombe du vélo. Les traces sont rondes, longues, petites ou grandes ? :-)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Perso, je pense à de l'huile.. Le lino marque beaucoup, les colorants y pénètrent... Quand vous mettez votre vélo dans l'intérieur, les roues sont sèches ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout d' abord merci pour votre réponse. Je ne vois pas de liquide qui s échappe, le vélo est neuf et je m en suis servie 3 ou 4 fois pour le moment (je ne sais pas si cela peut avoir un rapport). Les traces sont fines et assez longues, c est pourquoi je pensais aux pneus.Je ne sais pas quoi faire!! Merci d avance,bonsoir, Sabrina.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les traces sont fines et longues et je ne vois aucun liquide s échapper.De quel liqide pourrait-il s agir? Merci d avance!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour je vais vous repondre ce n'est pas du liquide qui vient du velo c juste que ce sont les objet lourd qui font ces taches j'en est aussi ms je n'ai tjrs pas trouvé de moyen pour les enlever, je pense que c un produit qui constitue le lino quiremonte a la surface .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour j ai le meme probleme.il s 'agit d un composant du caoutchouc.J ai essayé différents produits sans resultat. i y a aussi le danger de ne pas attaquer le revetement du sol. je stocke toujours mon velo a l interieur ,mais je protege l emplacement des roues. J ai retrouvé ce phenomene chez mon kiné ! (table de massage avec de gros tampons de caoutchouc = traces jaunes sur le sol (pvc) Cabinet recent ,et la aussi , pas de remede connu ! je cherche .....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !