Signaler

Comment effacer des mauvaises odeurs d'humidité ?

Posez votre question changre - Dernière réponse le 8 juil. 2015 à 15:35
Bonjour! Ce sera gentil de m'indiquer comment je pourrais faire pour effacer des odeurs d'humidité sur un canapé en tissu et un matelas qui ont été stockés dans une pièce, sans chauffage et un peu humide, pendant quelques mois. Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+71
moins plus
BONJOUR,MADAME Je vous conseil de suivre le lien que je vous adresse sur le forum,vous faite un clic dessus,et bonne lecture,et plus d'odeur.Cordialement jean-Paul ... comment supprimer l'odeur d'humidité sur un matelas? ... fr.answers.yahoo.com/question/index?qid...
Ajouter un commentaire
Utile
+19
moins plus
Et ensuite pulvériser partout dessus un mélange d'alcool ménager avec une ou plusieurs huiles essentielles antifongiques (contre les champignon, donc la moisissure). Vous en avez peut-être une de celles-là sous la main: Lavande, patchouli, tea-tree, Cèdre de l'Atlas, citronnelle, Géranium, Girofle, Marjolaine , Niaouli, Origan, Palmarosa, Sarriette, Thym , Bois de rose, Monarde, Romarin officinal à cinéole, Sauge, Cannelle, Eucalyptus, Laurier, Livèche, Mandarine, Menthe, Pin, Serpolet, Lavandin reydovan, Santal. Sinon mon conseil: le thym et le laurier. Cela fera partir l'odeur et assainira durablement le canapé. ;-)
diane- 8 juil. 2015 à 15:35
j ai une cave en terre de 4 pied de haut tres bien isole avec des coloriferes qui chauffe le cave 12 mois par annee mais il y a un odeur que puis je fair merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Commencez par lui faire prendre l'air !! Il faut qu'il sèche, avant tout. Après il sera facile de le traiter contre les mauvaises odeurs et les parasites possibles. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Merci beaucoup pour la réponse, je suivrai vos conseils! A bientôt!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !