Signaler

Comment enlever l'odeur et la moisissure sur un canapé ?

Posez votre question ptiherbe - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 15:42
bonjour, ma chienne qui a mis bas il y a maintenant 1.5 moi,par jalousie elle est monté sur le canapé en mousse , et a fait pipi dessus,du coup comment enlevé l'odeur et la moisissure sont présente sur celui ci, j'aimerai s'il vous plait quelque astuces pour rétablir rapidement le problème... merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour en quel produit est ce canapé ? Tissus ou cuir ? Vous pouvez déjà le nettoyer avec de l' eau,à laquelle vous aurez ajouté :du savon de Marseille, dujus de citron et du vinaigre.Sur un textile, utilisez du bicarbonate. Une idée là : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-supprimer-l-odeur-de-moisi-sur-des-bottes-en-cuir-t7378.html
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour saupoudrez le matelas mousse préalablement nettoyé,puis pratiquement sec avec du bicarbonate de soude.Laisser agir et ensuite aspirez.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
le canapé et un clic clac en mousse, donc le mieux c'est le bicarbonate si j'ai bien compris??? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Vous avez peu être quelqu'un dans votre entourage qui posséde un extracteur pou moi c'est la meilleur solution car le produit que vous utilisez est un champoing anti- bactériens si vous devez le louez profitez sens pour faire votre literie, la voiture etc.... Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !