Comment nettoyer la vitre de l'incère de cheminée?

Utilisateur anonyme - Modifié le 17 oct. 2017 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 22:52
j'ai testé plusieurs produits mais il reste toujours des traces noires sur la vitre je ne sais plus quoi faire. Comment nettoyer une vitre d'insert ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:38
DU PAPIER JOURNAL HUMIDE AVEC DE LA SUIS DE L INCERE
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:26
Jean-Claude bonjour, Pour ta vitre insert, tu prends simplement la cendre de bois de ton insert. (je te conseil de la tamisée pour ne pas rayer ta vitre). Donc après, tu prends une éponge humide, que mets dans la cendre pour que cela fasse une pate tu étalles sur ta vitre froide en faisant des cercles sur ta vitre laisse agir si la vitre est très salle . Recommence si c'est très salle! Cela coute rien ce n'est pas nocif, donc pas dangereux. Bonne journée Jean-Pierre
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 22:52
je suis VDI chez prowin (produits écologiques) et je peux vous affirmer qu'avec le gel dégraissant vous nettoierez formidablement bien vos vitr'es de cheminées, fours a paroies lisses,grilles de fours ou de barbeccue ect..... si vous voulez en savoir +++ contactez moi ! amicalement Clo
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:21
il existe des produits speciaux pour nettoyer les vitres d insert dans la marque starwax il marche bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:06
Pour nettoyer la vitre de ton insert,utilises un produit dédié à cet effet que tu trouvera dans un magasin de bricolage. Si de la saleté persiste démontes le carreau,réappliques du produit, et gratte avec un grattoir à lame laiton. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:16
Salut Jean-Claude, Moi, je démonte la vitre pour accéder dans les moindres recoins et je nettoie le verre avec du pétrole pour appareils de chauffage..c'est radical !!! Laisse le agir quelques secondes et essuie avec un chiffon... Je ne fais pas ça à chaque fois, quand j'ai la flemme de démonter la vitre, j'utilise un grattoir ou un lame de cutter à plat et je passe en suite le chiffon imprégné de pétrole.. Bon courage...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 21:05
dela suie que tu frottes dessus, ou sinon du décap four qe tu laisse agir
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 08:40
passe de l'alcol à bruler et frotte la vitre avec du papier journal
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 22:03
Bonjour,Je suis entièrement d'accord avec J Pierre.J'utilise la cendre sur une éponge humide le résultat est parfait(pas besoin d'acheter un produit d'entretien )cette formule ne coûte pas un sou et est très efficace
0