Signaler

Comment enlever des traces de peinture à l'eau ? [Fermé]

Posez votre question Aleah974 - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 19:41 par ys09
S'il vous plait, comment enlever les traces de peinture laissées accidentellement sur des plinthes ou sur le plafond, malgré une tentative sérieuse de vouloir dégager les angles? J'ai utilisé de la peinture monocouche (tu parles!) à l'eau. Merci
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
Bjr, je vous remercie...Effectivement, c'est de la peinture qui a séché...alors ma question : la peinture à enlever est de couleur taupe. Dois-je repeindre tout le plafond (blanc) ou seulement les endroits où il y a eu les accidents? Merci à tous pour votre aide, c'est génial!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,enlevez les traces de peinture à l'eau avant son séchage avec une éponge humide.
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, "C'EST VOUS QUI VOYEZ". Commencez par repeindre uniquement les tâches et si le résultat vous convient, restez-en là. Bonne chance.
Utile
+0
plus moins
Tout d'abord, BONSOIR, Les tâches de peinture, fut-elle à l'eau, ne partent plus une fois séchées. La seule solution qu'il vous reste, c'est de passer de la peinture couleur du support, sur ces tâches.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !