Signaler

Comment fournir x Kwh par mois à mes locataires

Posez votre question franck - Dernière réponse le 10 juin 2007 à 17:32
Bonjour, je suis en train de faire des chambres étudiantes chez moi et je voudrais que chacun de mes locataires aient droit à un nombre limité de Kwh par mois. Le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. Quand bien même je sais faire des montages électriques classiques (j'ai 1 BEP électrotech), j'ignore comment faire un telle montage. Quelqu'un pourrait m'aider????? Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Tu ne peut pas limiter l'énergie. Soit tu récupére un vieux compteur pour connaitre l'énergie qu'ils ont consomés, soit tu calcul la différence sur ta facture ;-)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
de ton compteur principal tu fais partir autant de ligne d'alimentation que de chambres et tu installes des sous compteur avec tableau électrique séparé c'est la seule solution a mon avis acceptable de tous et légale surtout en effet tu ne peux pas limiter l'énergie dans ta location la location appartient des que tu loues a tes locataires et donc ils ont le droit de jouir de tout ce qui est mis à leur disposition a partir du moment ou ils payent pour ca
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, vous n avez pas le droit de "revendre" de l electricite Si vous souhaitez que vos locataires paie leur consommation, une seule solution le compteur edf pour chaque location Qu avez vous prévu dans le bail de location ? Vous ne pouvez en aucun cas limiter la consommation d energie de vos locataires cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !